';
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hogg Robinson devient HRG

Le groupe spécialisé dans le voyage d’affaires veut développer un nouveau réseau mondial, mais garde la marque BTI sur ses 20 marchés prioritaires.

Le réseau spécialisé dans le voyage d’affaires Hogg Robinson a annoncé son intention de changer à partir du 3 avril son nom en HRG (Hogg Robinson Group). HRG précise que cette nouvelle marque symbolise son positionnement comme prestataire international de services pour les entreprises, soit le traitement des transactions à faible coût, la prestation de conseils, la gestion des dépenses… Hogg Robinson, qui est implanté directement sur 20 marchés majeurs sous le nom de Business Travel International-BTI (dont il est devenu l’unique actionnaire en janvier dernier après la rupture amicale avec BCD), sera également présent dans 68 autres pays sous le nom de HRG. Au global, BTI + HRG estime représenter un volume d’affaires annuel de 12 milliards de dollars (9,8 milliards d’euros). 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire