Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Hiver 2017/18 : Scanditours ouvre ses ventes

Le TO spécialiste des destinations scandinaves lance déjà les ventes de ses croisières nordiques et de ses produits en Laponie pour l’hiver prochain.

En Laponie finlandaise, l’une des destinations tendances en Europe depuis deux saisons, Scanditours propose notamment des séjours au ski dans la station branchée de Levi, des hôtels dans la dynamique capitale de la Laponie, Rovaniemi, elle aussi accolée à une station de ski, ou encore des escapades dans la nature sauvage du Grand Nord, dans les environs de Meltosjarvi ou de Saariselkä, le pays des rennes et de la communauté autochtone same.

Côté croisières, Scanditours propose plusieurs itinéraires à travers la Norvège. De Bergen jusqu’aux îles polaires du Spitzberg où se croisent goélands, phoques et ourses polaires, en passant par les célèbres fjords norvégiens, comme le Geirangerfjord ou le glacier du Svartisen, c’est toute la Norvège qui est accessible par les côtes, en formule tout compris avec Scanditours.

Plus d’informations sur l’espace pro de Kuoni.