Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Héliades lance ses ventes été à prix Chrono

Pour toute réservation avant le 1er décembre, les séjours en club Héliades sont assortis de réduction pouvant aller jusqu'à 300 euros. 

Héliades commercialise l'été 2017 en avant-première en présentant une sélection de 12 clubs d'ores et déjà ouverts à la réservation et pouvant bénéficier de l'opération "Super Prix Chrono".

Trois nouveaux clubs

Pour tout séjour estival acheté avant le 1er décembre, le spécialiste de la Grèce consent des réductions pouvant aller jusqu'à 300€ par personne. Cette promotion, avec un nombre de places limité, est valable sur les clubs en Grèce mais aussi à Chypre et en Sicile. 

L'été prochain, Héliades disposera de trois nouvelles adresses à son enseigne : le club Héliades Apollo Palace 5 * et le club Héliades Ionan Park 4* sur l'île de Corfou, ainsi que le club Héliades Sunshine Village 4* en Crète, près d'Heraklion (à partir de 469€ la semaine en formule tout inclus, avec les vols). 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique