Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Air Caraïbes double XL Airways pour le contrat Club Med sur les Bahamas

Belle opération pour Air Caraïbes qui vient de signer un partenariat pour une durée de deux ans avec le Club Med. La compagnie transportera les Gentils Membres dans les Caraïbes, et notamment aux Bahamas. Une ligne jusqu'ici opérée par XL Airways.

En s'alliant au Club Med, Air Caraïbes renforce ses positions sur la zone Caraïbes. La compagnie du groupe Dubreuil a signé le 26 octobre un partenariat de deux ans avec le voyagiste pour transporter les Gentils Membres, en particulier vers San Salvador aux Bahamas, au départ de Paris-Orly Sud.

Package sur mesure pour les clients du Club Med

Le Club Med y exploite Colombus Isle, son resort 4 Tridents récemment rénové. Les clients bénéficieront donc d'un vol par semaine le jeudi, à partir du 10 novembre, avec vol direct à l'aller et vol avec escale à Saint-Domingue au retour. Les réservations sont d'ores et déjà ouvertes.

Ces vols seront opérés en A330 de 380 sièges dont les deux tiers sont réservés au Club Med. Configurés en bi-classe, ils disposent des dernières technologies embarquées (wifi et écran HD touch screen). Un package spécial a également été mis en place avec plusieurs services gratuits : choix de la place, restauration, bagage en soute et bagage pour les équipements de plongée.

Un partenariat sur 15 000 sièges

L'engagement porte sur 9000 sièges à l'année sur la desserte des Bahamas, et 15 000 sièges au total en comptant les accords sur d'autres axes.

Une desserte régulière est ainsi assurée par Air Caraïbes vers les resorts basés aux Antilles et en République Dominicaine : Les Boucaniers, La Caravelle et Punta Cana. 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique