Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Go Voyages rebondit en Espagne

La grenouille ouvre officiellement son site en Espagne, à quelques jours du salon madrilène du voyage Fitur.

 

Olé ! Go Voyages organise un point presse à Madrid pour le lancement de son site www.Govolo.es le 23 janvier. Soit quelques jours avant le salon Fitur, qui se déroule dans la capitale du 30 janvier au 3 février. La déclinaison espagnole du web du consolidateur vise les voyageurs espagnols. Pour autant, Go Voyages ne possède pas de bureaux dans ce pays. Il n’a pas non plus d’accords privilégiés avec un consolidateur dans le pays de Dali. Son ambition, c’est de développer ses ventes en direct et à travers des affiliés qui auront pris son moteur en marque blanche : des sites d’agences, des portails…

Le marché espagnol a valeur de test pour le PDG Carlos Da Silva. L’entreprise compte s’ouvrir à d’autres pays en 2008. A noter que, pour l’heure, la version anglaise du site vise davantage la clientèle internationale que les sujets britanniques. D’autant que les prix sont affichés non pas en livres sterling mais en euros.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique