Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Thomas Cook ne communique pas n’importe où

Le réseau a choisi la presse, la radio et le web pour réaliser la première de ses cinq campagnes programmées pour l’année 2008. Il considère disposer aujourd’hui d’une notoriété de 60% contre 18% en 2003.

 

Jusqu’au 2 février, Thomas Cook réalise la première de ses cinq campagnes de l’année 2008. L’occasion de mettre en exergue son nouveau slogan N’importe où, mais pas n’importe comment et un nouveau positionnement plus haut de gamme avec une marque qui se veut garante d’un tourisme responsable respectueux de l’environnement. Très axée distribution grâce à une offre de 150 € à valoir dans les agences du réseau qui relayent l’opération en vitrine, cette campagne est réalisée en partenariat avec 13 voyagistes partenaires sur 30 destinations (3 300 offres au total). Elle est déclinée dans le quotidien gratuit Métro, en radio et sur le Web.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique