Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Globéo Travel ouvre un plateau d’affaires

L'agence spécialisée dans la gestion des déplacements professionnels s'installe à Nantes. 20 postes sont à pourvoir.

Après une année 2016 "exceptionnelle" en termes de chiffre d'affaires, à 100M€ (+50% versus 2015), Globéo Travel passe un cap en annonçant l'ouverture d'une nouvelle agence à Nantes.

Déjà implantée à Paris avec un plateau d'affaires de 80 collaborateurs, l'agence membre de Manor depuis 2007 croit ainsi au potentiel de la région Ouest pour poursuivre son développement.

18 postes de conseillers

20 postes sont à pourvoir. Globéo recrute deux "Team leaders", à qui il reviendra notamment de proposer des leviers d'optimisation et d'organisation pour fluidifier le traitement des demandes clients. Elle recherche par ailleurs 18 conseillers voyages  pour un démarrage de l'activité en 2017.

Créée en 2006 par Grégory Mavoian et Laurent Brillant, Globéo Travel se présente comme une agence de voyages d'affaires "dernière génération". Soit un acteur réunissant un service d'experts voyages et les dernières technologies du marché. Développée en interne et déployée en 2015, la solution "MyOverview" permet notamment d'analyser en temps réel la qualité de la relation client.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique