Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Tunisie renoue avec les méga-éductours

Dans le cadre de ses actions de relance, l'ONTT organise un mégatour avec près d'une centaine d'agents de voyages du 17 au 20 novembre prochains.

"La Tunisie, ça me dit !"… C'est avec ce slogan que l'Office National du Tourisme Tunisien (ONTT) a lancé ses invitations aux agences de voyages françaises.

Un séjour relayé sur les réseaux sociaux

En collaboration avec le tour-opérateur Mondial Tourisme et la compagnie aérienne Nouvelair, l’ONTT souhaite à travers cette opération de grande envergure "séduire un maximum de professionnels du tourisme afin que la destination Tunisie retrouve sa place privilégiée sur le marché français".

Au programme : les Côtes de Carthage, Tunis et Hammamet et la visite d'hôtels et produits touristiques agrémentées d'excursions culturelles. Durant le séjour, un relais sera assuré par l’Office sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram, etc.) afin de partager les moments forts de ces différents rendez-vous.

Un regain d'intérêt

Signe d’un regain d’intérêt des agences pour la Tunisie, l'ONTT indique avoir géré "un nombre considérable" de pré-inscriptions sur le site spécialement conçu pour l’évènement avec, à ce jour, plus de 240 demandes.

Ne pouvant satisfaire toutes les demandes, l'organisme prévoit un deuxième mégatour, prévu en avril 2017.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique