Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Georges Colson devient le premier actionnaire de Fram

L’ancien président emblématique du groupe Fram vient de doubler sa participation dans la société, à 40,2%

Georges Colson a cédé les rênes du groupe toulousain, mais pas son implication financière, au contraire : en doublant sa participation dans Fram (de 19% à 40,2%), il en est devenu le premier actionnaire à titre individuel, selon le journal La Tribune. Pour ce faire, il a racheté la participation de Pierre Aussire, le premier président du TO.

« Je suis un acteur et un actionnaire un peu plus significatif », prévient George Colson, dans le quotidien économique. Georges Colson promet d’être à l’avenir « extrêmement vigilant » sur la gestion du voyagiste où il aura travaillé plus de quarante ans.

Le reste du capital de l’entreprise est contrôlé notamment par le fondateur et président du conseil de surveillance, Philippe Polderman (21%), par ailleurs beau-père de George Colson, et par sa fille Marie-Christine Chaubet (19,50%).
Georges Colson avait cédé sa place à la tête de Fram à Marie-Christine Chaubet en juin dernier sur fond de désaccord avec sa belle-famille, rappelle le journal.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique