Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Futuroscope: Amaury ne statuera pas concernant la masse salariale

« Le groupe de presse Amaury, qui souhaite rétrocéder le parc du Futuroscope le 31 octobre au département de la Vienne, annonce qu’il ne prendra aucune décision « de son propre chef » concernant l’emploi et la masse salariale. »

Il appartiendra au conseil général ou à ses mandataires de fixer les futurs objectifs d’exploitation du Futuroscope en matière de fréquentation, de masse salariale, de calendrier d’ouverture et d’organisation, précise un communiqué.

Le Conseil Général de la Vienne avait annoncé mardi à une délégation de salariés que le groupe Amaury voulait supprimer 150 emplois au Futuroscope avant de rétrocéder le parc.

Inauguré en 1987, la fréquentation du Futuroscope est passée de 2,8 millions de visiteurs en 1995, à 2 millions en 2001 et à 1,8 million en 2002. Le parc est déficitaire depuis deux ans.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique