Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram volera avec Air Méditerrannée

Fram concrétisera d’ici à la fin du mois de novembre un accord aérien avec Air Méditerranée, sur les mêmes bases que celui qui l’unissait jusqu’à présent à Euralair Horizon.

Le dépôt de bilan le 3 novembre d’Euralair n’a pas influencé cette décision , remarque Georges Colson, président de Voyages Fram. Le contrat du TO avec Euralair arrivait à expiration en janvier prochain pour deux des trois appareils mis à ses couleurs. Fram avait annoncé dès le mois de septembre être en négociations avec d’autres compagnies pour renouveler le partenariat aérien initié avec Euralair, laquelle  effectue actuellement 45% du plan de vol charter du TO. 

Les deux appareils d’Air Méditerranée mis à disposition de Fram pour cinq ans devraient selon le même principe porter les couleurs du TO et bénéficier d’un service personnalisé, l’objectif de Fram étant de continuer à donner ses lettres de noblesse au charter, insiste Georges Colson. 

Air Méditerranée dispose de 7 appareils.  La compagnie est détenue à 25% par le TO niçois Plein Vent (qui effectue 90% de de son programme charter à son bord) et par le Point Afrique lequel a récemment acquis 25% de son capital. Les deux autres actionnaires sont des personnes privées. 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique