Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram lance Framissima Affaires

Fram a profité de l’IFTM/Top Resa pour présenter son nouveau concept destiné exclusivement aux organisateurs de manifestations professionnelles.

Framissima Affaires, c’est un nouveau site Internet dédié (www.framissima-affaires.fr) avec devis en ligne, une plaquette de 6 pages, la mise en place d’une équipe de spécialistes et évidemment le savoir-faire d’un tour-opérateur en matière d’hôtellerie et d’animation. Fram, qui veut donner plus de visibilité à cette activité qui génère déjà 4% de son chiffres d’affaires et représente 40% du volume des groupes, a sélectionné 15 Framissima en Crète, Egypte, Espagne, France, au Maroc, au Sénégal, en Tunisie et aux Baléares. Stéphane Séguy, nouveau commercial en charge de Framissima Affaires, a présenté le concept à une quarantaine d’agences présentes mercredi sur l’IFTM/Top Resa. Du simple séminaire découverte à la privatisation totale d’un Framissima pour un congrès, la palette de propositions est très large, avec même une thématisation dans le cadre de programmes clés en main : Zen, Sport, Prestige, Nature, Culture….

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique