Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram chouchoute les enfants

Fram lance une opération « enfants gratuits » qui offre le transport et les prestations terrestres aux moins de douze ans.

Fram lance une opération « enfants gratuits » qui offre le transport et les prestations terrestres aux moins de douze ans cet été, si l’enfant partage sa chambre avec deux adultes. Cette proposition, qui s’applique aussi aux familles monoparentales, est valable pour toute réservation avant le 21 juin. Cette offre est une grande première chez Fram, qui s’était contenté les années précédentes d’offrir une gratuité partielle. Il s’agit cette fois de la gratuité totale : transport+séjour ( hors taxes et redevances).  Cette offre est valable sur toute la période brochure de l’été 2003  jusqu’en octobre, pour toute inscription avant le 21 juin  (sauf pour les départs compris entre le 27 juillet et le 29 août). 

Cinq destinations (Ibiza, Majorque, Grèce, Tunisie, Turquie) et huit hôtels (dont le Framissima Boyalik en Turquie) sont concernés. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire