Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram assure tout et l’explique en ligne

Le TO lance un site framassuretout.com, le premier site internet TO dédié à l’assurance voyage et assure tout, y compris le risque H1N1 sans supplément de prix.

Fram et le cabinet Chaubet innovent au bon moment et lancent le site  www.framassurtout.com qui  se veut une mine d’informations pour les agents de voyages. Comme son nom l’indique, Fram’Assur assure tout et ce sans supplément de prix. Le contrat Fram’assur prévoit dans ses garanties de base « l’annulation pour maladie », y compris donc aujourd’hui la grippe H1N1 – sous réserve de la présentation des pièces  justificatives habituelles. Cela vaut aussi pour les clients qui ne sont pas malades dans la mesure où les deux conditions suivantes sont réunies :

le quai d’Orsay déconseille de voyager, la destination ou tous rassemblements

– le TOest danslimpossibilité de proposer une solution de remplacement (report, remboursement, avoir, etc). A destination, le client qui contracterait la grippe H1N1 bénéficierait évidemment de toutes les prestations d’assistance.

Fram’Assur garantit également la stabilité du prix en cas d’augmentation du prix du pétrole et/ou des taxes et redevances, sans aucun supplément de tarif.

Toutes les autres garanties, au-delà de l’annulation, de l’assistance rapatriement / frais médicaux, de la stabilité du prix sont détaillées sur ce nouveau site  présenté comme un portail destiné « à simplifier la vie de l’agent de voyage ». Il sera aussi bientôt accessible sur frampro.fr.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique