Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fram a vendu deux hôtels aux Baléares

Le groupe a annoncé mardi avoir cédé deux établissements au groupe espagnol BG Hotels, qui continuera à les exploiter sous le label Framissima.

Fram entame l’année 2014 délesté de deux hôtels dont il était propriétaire aux Baléares. Le 31 décembre, il a annoncé la cession du Pamplona 3* et du Rei Del Mediterrani 4*, tous deux situés aux Baléares, au groupe majorquin BG Hotels, pour un montant non communiqué.

"Cette cession stratégique marque une nouvelle étape dans le redressement de Fram entamé en 2013 et consolide ainsi sa dynamique de rebond", a indiqué le groupe dans un communiqué.

Fram maintient ses activités de réceptif

Fram indique cependant qu'un contrat-cadre de commercialisation pour les deux hôtels concernés a été signé, leur permettant de conserver le label "Framissima". L’Espagne reste "une destination majeure pour le groupe", ajoute le TO, précisant qu'il maintient aux Baléares "ses activités de réceptif (accompagnement des clients, excursions, animations), maillon indispensable de [sa] stratégie commerciale […] en Espagne".

Le groupe majorquin BG Hotels exploite au total 3500 lits. "Nous collaborons [avec lui] depuis de nombreuses années", a précisé Thierry Miremont, le président du directoire de Fram.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique