Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FastBooking.com perce en direct

Les moteurs de réservations hôtelières développés par FastBooking ont enregistré pour 203 millions d’euros de commandes, en hausse de 67%.


FastBooking revendique 1,550 million de nuitées en 2006. Ce fournisseur de moteur de réservations électroniques a ainsi engrangé 203 millions d’euros de ventes chez ses clients hôteliers, ce qui correspond à son objectif.

En revanche, Fastbooking n’a toujours pas lancé le portail de réservation qu’il devait développer pour les agences de voyages, françaises notamment. Sa direction se contente de poursuivre le développement de son site grand public : lancé en septembre dernier, www.fastbooking.com a engrangé 50 000 nuitées en l’espace de six mois, ce qui est qualifié de véritable succès. L’activité distribution de la société, qui exploite aussi des sites mono-destinations, représente actuellement 50% de ses ventes globales.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique