Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

ViaMichelin.com joue la carte de FastBooking

Le site ViaMichelin élargit sa gamme d’hôtels réservables.

Le spécialiste de la réservation hôtelière sur Internet FastBooking vient de signer un accord avec ViaMichelin pour l’intégration de ses hôtels clients. Autrement dit, les internautes qui recherchent un hôtel sur l’une des versions européennes de ViaMichelin.com, se voient notamment proposer l’un des 3000 hôtels issus de la base de données FastBooking. Un lien les conduit alors vers www.fastbooking.com, depuis lequel ils peuvent finaliser leur réservation, à l’aide du moteur FastBooking Engine.

Fastbooking devrait ainsi accroître sa visibilité, et par voie de conséquence, les ventes qu’il engrange. ViaMichelin annonce actuellement un trafic mensuel supérieur à 13,5 millions de visiteurs uniques, et une moyenne d’ 1,5 million de visites pour la réservation hôtelière.

Fastbooking a par ailleurs signé un accord avec Auto Escape, courtier français en location de véhicules. Objectif : proposer conjointement leurs services de réservation en temps réel.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire