Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FastBooking s’affiche sur l’iPhone

La centrale de réservations hôtelières a décidé de concevoir sa première application de réservation mobile pour le marché de l’iPhone.

A travers la plate-forme d’Apple, FastBooking permet la recherche d’un hôtel de proximité grâce à des fonctions GPS, et sa réservation immédiate. Pour obtenir le nom et l’adresse d’un établissement, le mobinaute n’a qu’à cliquer sur les épingles symbolisant les hôtels sur le plan de rues qui s’affiche. Il est aussi possible de visualiser un hôtel (chambres, restaurant, hall d’entrée, spa, piscine…) d’un simple glissement de doigt sur l’écran de son i-Phone.

D’ici la fin 2010, la solution mobile FastBooking sera accessible sur 90 % des plates-formes mobiles promet la direction.

Selon un rapport du cabinet de recherche PhoCusWright, les réservations mobiles devraient atteindre la barre de 160 millions de dollars en 2010.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique