Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

FastBooking dépasse les 100 M€

Les moteurs de réservations hôtelières développés par FastBooking ont enregistré 783 000 nuitées au premier semestre 2006.


FastBooking revendique une croissance de 82% sur les six premiers mois de l’année, avec 783 000 nuitées vendues. De janvier à juin, ce fournisseur de moteur de réservations électroniques a ainsi engrangé 101 millions d’euros de ventes chez ses clients hôteliers. L’objectif est d’atteindre 200 millions d’euros pour 1,5 million de nuitées sur l’ensemble de l’année 2006.

En pleine croissance, FastBooking planche toujours sur son site global dédié aux agences de voyages, qui a pris du retard : attendu au début de l’année, ce portail professionnel en gestation est désormais prévu dans les prochains mois sans plus de précision. Sur leurs sites web, quelques hôteliers disposent déjà d’un espace professionnel reposant sur la technologie FastBooking pour la réservation en ligne comme le groupe Lucien Barrière (www.lucienbarriere.com), la chaîne Relais du Silence (www.silencehotel.com), Paris Hôtel Capital (parishotelcapital.com). Les agences doivent saisir leur code IATA ou un mot de passe pour pouvoir boucler leurs dossiers.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique