Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Fare Voyages de plus en plus Pacifique

Le spécialiste de Tahiti et ses îles a ajouté la Nouvelle Calédonie et les Vanuatu à sa programmation et propose un challenge vendeurs pour promouvoir son nouveau site BtoB.

La Nouvelle Calédonie est depuis l’an dernier le deuxième axe de Fare Voyages, spécialiste de la Polynésie depuis 1996. Le TO lui dédie pour sa deuxième saison une brochure de 44 pages enrichie d’une production sur le Vanuatu (au départ de Nouméa) présenté sur 10 pages. Au sommaire, des hôtels de 2 à 5* pour découvrir Efate, l’île principale et la capitale Port Vila, des excursions à réserver à l’avance, des locations de voitures et des combinés d’îles. Pour pousser ses ventes et faire connaître son nouveau site BtoB farevoyages.pro, Fare Voyages lance un challenge vendeurs « Ventes en ligne » sur la Polynésie, en partenariat avec les hôtels Sofitel et Air Tahiti Nui. Il est ouvert jusqu’ au 15 septembre et récompensera, par tirage au sort, un vendeur qui aura réalisé une vente via le BtoB.  A la clé, un combiné 12 j/9 n avec la personne de son choix à Tahiti, Moorea et Bora Bora en partenariat avec Sofitel et Air Tahiti Nui. Le TO lance en parallèle son site BtoC farevoyages.comet offre la possibilité aux vendeurs de présenter les produits aux clients sur ce site et de réaliser la vente en entrant dans l’onglet « Mon compte » en haut à droite et en y introduisant leur login et leur mot de passe professionnels.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique