Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Expedia.fr a trouvé son patron (09 septembre 2011)

Le site vient de nommer Isabelle Pinson (35 ans) directrice générale pour la France, les Pays-Bas et la Belgique.

Sur le marché tricolore, le poste de directeur général était vacant depuis 18 mois, à la faveur d'une organisation européenne pilotée depuis Londres. Isabelle Pinson vient de prendre les commandes du marché hexagonal, mais aussi des Pays-Bas et de la Belgique. C’était, depuis deux ans, la directrice de la stratégie d’Expedia pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA). Elle était basée dans la City, et le reste dans ses nouvelles fonctions de directrice générale. « Je ferai de nombreux déplacements à Paris, et je m’entoure actuellement d’une équipe de Français ». Le pure player américain veut bien être un peu plus frenchie, mais en gardant son centre de décisions outre-Manche. Isabelle Pinson chapeaute désormais Expedia.fr à travers ses développements technologiques et marketing. Elle ne gère donc pas l'accord de co-entreprise conclu avec Voyages-sncf.com.
L'équipe parisienne d’Expedia, qui comprend 60 personnes environ, gère pour sa part les seules relations avec les fournisseurs.
 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique