Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Euro Disney annonce une bonne fin d’année 2010

Euro Disney a annoncé une hausse de 8,5% de son chiffre d’affaires entre octobre et décembre 2010, à 316,8 millions d’euros.

L’exploitant de parcs de loisirs Euro Disney affiche une croissance de son chiffre d’affaires de 8,5% à 316,8 millions d’euros pour le premier trimestre de son exercice 2010/2011, d’octobre à décembre 2010. L’activité des hôtels et de Disney Village a grimpé de 13,6% à 127,6 millions d’euros, grâce à la croissance de la clientèle affaires et du nombre de visiteurs français. Le taux d’occupation des hôtels a progressé de 5,6 points, et la dépense moyenne par chambre, de 7 points. Sur ce premier trimestre, les parcs à thèmes ont également enregistré une hausse de leur chiffre d’affaires de 2,9% à 169,4 millions d’euros. Pour le président d’Euro Disney, Philippe Gas, cette augmentation du chiffre d’affaires est "d’autant plus importante qu’elle s’inscrit dans un contexte marqué par les fortes perturbations dans les transports en Europe".

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique