Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Euram diversifie les hébergements

Le spécialiste des prestations terrestres à la carte innove avec des propositions d'hébergements inédites tels un ranch aux Etats-Unis ou une casa particular à Cuba.

Le Creative Packaging d'Euram devient encore plus créatif. Plutôt que de l'hôtellerie traditionnelle, et pour répondre à la demande croissante de personnalisation et d'originalité des voyageurs, le spécialiste des prestations terrestres à la carte aux Etats-Unis, au Canada, à Cuba, aux Bahamas, au Costa Rica, au Chili et en Argentine, élargit son offre d'hébergements.

Rencontres et  authenticité

Les "produits uniques" sélectionnés par Euram, et accessibles sur le site www.euram.eu, misent avant tout sur le caractère local et authentique. Ainsi à Cuba, ce sont les chambres d'hôtes en "casa particular" qui sont mises en avant cet hiver. Outre la rencontre, elles devraient permettre d'accroître les capacités alors que la Grande Ile s'annonce comme un des succès de la saison. Euram annonce une sélection rigoureuse (toutes les chambres ont un "permis) et des prix "intéressants". Cinquante "familles d'accueil" sont répertoriées sur le site.

Autres produits "uniques" du spécialiste, des locations privées au sein du Parc Yosémite aux Etats-Unis, des ranchs dans l'Ouest américain, des lodges isolés dans la jungle au Costa Rica, toujours assortis d'activités à la carte : équitation, randonnées nature, pêche, tubing (se laisser flotter sur la rivière dans des bouées)….

Dans l'est américian, Euram a également étoffé ses propositions. L'opérateur a retravaillé toute la région de la Nouvelle-Angleterre. Nouveaux textes, nouvelles photos et nouveaux produits sont au menu, ainsi des locations de maisons privées à Cape Cod, Rockport, Boston, Gloucester et Hancock, qui conviendront aux grandes familles.

 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique