Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etihad Airways inaugure un mall dédié au voyage

La compagnie aérienne nationale des Emirats Arabes Unis, basée à Abu Dhabi, a dévoilé à Dubaï son Etihad Travel Mall, une impressionnante infrastructure abritant un lieu unique de vente de billets et d’enregistrement.

L’Etihad Travel Mall propose, dans une même structure, tout l'équipement nécessaire aux voyageurs, selon la compagnie aérienne.

Les clients peuvent acheter un billet, s’enregistrer pour un vol et déposer leurs bagages, avant d’emprunter la luxueuse navette Etihad Express à destination de l'aéroport international d'Abu Dhabi. Après leur enregistrement à l’Etihad Travel Mall, les passagers pourront directement accéder aux postes d'immigration et de sécurité à leur arrivée à l'aéroport.

Les installations d’enregistrement et de transport remplacent les précédentes installations de la compagnie aérienne de la Chelsea Tower sur Sheikh Zayed Road. La compagnie continuera de proposer un service de navettes Etihad Express depuis son actuel emplacement au Dubaï Marina Mall.

Trois des filiales de la compagnie aérienne sont implantées au sein de l'Etihad Travel Mall : Etihad Holidays, la division de voyages de loisirs et hôtels de la compagnie aérienne, Hala Abu Dhabi, la société de réceptif pour les réservation de voyages d'affaires et de loisirs vers Abu Dhabi et les Émirats Arabes Unis et HTM (Hala Travel Management), née d’une joint-venture avec BCD Travel qui propose des services de gestion de voyages d'affaires et de solutions pour les voyageurs du gouvernement et du secteur privé.

Des voyages et des boutiques

L'Etihad Travel Mall accueille plusieurs magasins et boutiques, un kiosque à journaux Relay, un service de location de voiture Hertz partenaire privilégié d’Etihad Airways, un service de change et Jones the grocer,  de la restauration rapide pour une pause gourmande.

L’Etihad Travel Mall servira également de base pour les équipes de vente de Dubaï et des Emirats du Nord.

Etihad Airways n’a pas de vol depuis/vers Dubaï mais uniquement Abu Dhabi. La compagnie aérienne propose donc à ses passagers un service de navettes, ainsi qu’un transfert, entre les deux aéroports et tous les Emirats, en voiture de luxe avec chauffeur.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique