Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Etapes Nouvelles se renforce encore au Maroc

Avec de nouveaux contrats hôteliers et des rotations accrues, le TO du groupe Marmara vise 160 000 clients en 2004.

E tapes Nouvelles mise plus que jamais sur le Maroc cet hiver. Les attentats de Mai à Casablanca n’ont eu aucune incidence sur les ventes du TO, devenu leader de la destination en quelques saisons. Certes, Etapes Nouvelles perdra l’année prochaine deux de ses locomotives puisque le contrat avec le groupe Accor concernant le Palmariva Marrakech et la Kasbah à Agadir (également programmés cette saison par TUI France) s’achèvera en octobre 2004.

Trois hôtels Sheraton viennent enrichir la production

Le voyagiste a donc pris les devants en signant, le 15 septembre, un contrat avec Sheraton qui lui permet de disposer toute l’année de 370 chambres supplémentaires chaque semaine, dans les trois hôtels de la chaîne à Marrakech, Agadir et Fès. Pour présenter cette nouveauté, le TO du groupe Marmara ressort sa brochure Maroc-Egypte, tirée à150 000 exemplaires. Les prix d’appel défient encore toute concurrence. La semaine au Sheraton Marrakech 5b en petit déjeuner est ainsi proposé à partir de 320 E (au départ de Bordeaux), 335 E(au départ de Paris, Marseille et Brest). Le TO assurera cet hiver 19 rotations hebdomadaires au départ de 10 villes de province vers le Maroc. Parmi les nouveautés : les liaisons Deauville-Agadir et Lille-Agadir à partir du 20 décembre. Le voyagiste, qui a envoyé 135 000 clients cette année au Maroc, espère 160 000 passagers l’an prochain.

%%HORSTEXTE:1%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique