Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et Wasteels Belgique est déclaré en faillite

Les 19 agences sont en faillite. Salaün confirme son intérêt et se prépare à faire une proposition dans les semaines à venir.

 

Le tribunal de commerce de Mons a prononcé la faillite du réseau belge de 19 agences le 2 décembre. Les deux curateurs belges Maître Blondiau à Mons et Maître Ponchau à à La Louvière vont maintenant chercher des repreneurs potentiels. Parmi eux, Michel Salaün, patron de Salaün Holidays confirme son intérêt « pour une dizaine de points de vente maximum, situés autour de Bruxelles et sur la dorsale wallone « Il faut d’abord évaluer la masse salariale, les actifs et les CA repris , note-t-il. Mais il y a une opportunité intéressante dans la mesure où nous sommes déjà implantés en Belgique avec sept points de vente, disposons d’une production propre et d’une clientèle attachée à la francophonie, déclare Michel Salaün. Pour le moment le nez dans sa nouvelle production, le candidat à la reprise va mettre son expert comptable aussi vite que possible sur le dossier  et donnera une évaluation de son offre qui dépendra de la situation économique de wasteels Belgique, prévient-il.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique