Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Et si on s’envoyait en l’air?

Les managers peuvent faire décoller leurs équipes avec FlightAdventures. Le simulateur de vol de l’Aéroport de Strasbourg propose désormais une offre dédiée aux entreprises avec des sessions de team-building.

FlightAdventures a concocté une nouvelle palette d’offres dédiées aux entreprises. Outre les stages anti-stress aéronautique destinés en partie aux professionnels phobiques de l’avion, le centre de simulation de vol met aussi son équipement à la disposition des entreprises, dans le cadre d’ateliers de Team-Building et d’actions de formation.

Unique centre de simulation disposant en France d’un cockpit de Boeing 777, FlightAdventures invite les professionnels à vivre en équipe ateliers et  jeux de rôle. Une expérience de haut-vol pour favoriser l’esprit d’équipe et la cohésion entre les collaborateurs.

FlightAdventures a transposé la méthodologie CRM (Crew Ressource Management) fréquemment utilisée en aéronautique au monde de l’entreprise. En découlent des ateliers au cours desquels sont abordées les notions de communication, de positionnement, de comportement entre membres d’une même équipe, de prise de décision en groupe, ou encore de résolution de problèmes en situation dégradée.

Le survol des Antilles en coffret-cadeau

Le simulateur de vol peut accueillir aussi, sur mesure, toute sorte d’évènements d’entreprises : séminaires, activités ludiques pour les collaborateurs, remerciements clients-fournisseurs. Et pour les fêtes de Noël, pour les particuliers (à partir de 12 ans) jusqu'au 2 janvier, FlightAdventures propose sous forme de coffret-cadeau une heure au départ de Pointe à Pitre en Guadeloupe pour atteindre Saint-Martin, soit un survol de toutes les Antilles françaises. 

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique