Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

…et pourrait lancer sa production

Havas Voyages étudie la possibilité de lancer une production sous sa marque.

 

Face à la concentration du tour-operating, Havas Voyages ne reste pas sans réponse. Le réseau filiale de TUI Travel PLC, envisage de lancer une production sous sa propre marque.

Un groupe de travail étudie actuellement le positionnement que pourrait occuper cette marque au sein du groupe, qui compte déjà les TO TUI, Nouvelles Frontières, Marmara, Tourinter, Aventuria. « Rien n’est acté, mais si nous atteignons une taille critique de 200 agences l’année prochaine, et peut-être à terme 350 à 380 points de vente, il serait cohérent de lancer une production propre» déclare Gilles Delaruelle.  « Nous devons étudier les positionnements des tour-opérateurs que nous revendons, comme Jet tours et voir où se situe notre intérêt. Nous ne sommes par inquiets en tant que réseau par le rachat de Jet tours, et peut-être d’autres TO, par Thomas Cook, car nous disposons d’un important pôle de tour-operating dans le groupe ».

 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire