Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et ouvre un hôtel club en Bulgarie

Plein Vent a signé un contrat dans la station d’Albena lui permettant de prendre en allottements, à partir de l’été 2005, la totalité l’hôtel club Dobrotitsa pour cinq ans.

Le TO prévoit un investissement d’1 million de dollars pour développer ce marché. Cet établissement de 143 chambres (dont 20 communicantes), situé au bord de la mer noire, bénéficiera de travaux dès cet hiver. Les chambres seront rénovées et une nouvelle salle de spectacle de 300 personnes sera construite.

En 2005, Plein Vent sera le seul TO français à disposer d’un club francophone en Bulgarie. Le Dobrotitsa sera proposé en pension complète (environ 359 euros la semaine en pension complète, vin inclus) avec, pour la première fois, une option tout inclus (supplément entre 60 et 70 euros la semaine). Il sera desservi à raison de trois vols par semaine au départ de Lyon, Marseille, complétés par une fréquence triangulaire au départ de plusieurs villes de France en alternance, dont Nice et Clermont-Ferrand.

 

En 2004, Plein Vent a fait voyager 3000 clients en Bulgarie. Le TO table sur 6500 clients l’an prochain.

 

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique