Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

La Bulgarie avec SkyEurope

SkyEurope Airlines, la compagnie aérienne à bas prix d’Europe Centrale, annonce la mise en place du premier vol de connection Skylink à bas tarif entre Paris et Sofia, la capitale bulgare


Ce nouveau service de vols en correspondance permet aux passagers au départ de Paris Orly de réserver des vols à destination de Sofia grâce au hub de Bratislava. Les vols sont disponibles à partir du 30 octobre 2006 et d’ores et déjà en vente.

Désormais tous les passagers au départ de France auront l’opportunité d’aller en Bulgarie à des prix très abordables en quelques heures d’avion seulement. Lorsqu’ils réserveront leur correspondance pour Sofia, un tarif Skylink leur sera proposé à partir de 39 euros TTC l’aller simple. SkyEurope étant une compagnie point à point, les passagers devront cependant ré-enregistrer leurs bagages à l’aéroport de Bratislava par lequel ils transiteront. Comme cet aéroport est la base mère de SkyEurope Airlines, la correspondance se fera avec un temps moyen de transit de 2 heures.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique