Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Plein Vent persiste et signe en Bulgarie

Le TO a conclu un contrat de trois ans avec l’hôtel Dobrotitsa d’Albena.

 

Plein Vent a toujours la fibre bulgare. Le TO a de fortes positions sur la destination depuis qu’il a conclu un contrat de cinq ans avec l’hôtel Dobrotitsa d’Albena. C’est un hôtel-club de 243 chambres, vendu uniquement de Lyon et Marseille. « Nous atteignons un taux de remplissage de 90% sur cet établissement », précise Joost Bourlon, PDG. Avec un circuit bulgare en complément, le voyagiste annonce 8500 clients en 2007.

Malgré une concurrence accrue, depuis l’an passé surtout, il a décidé de signer un nouveau contrat de trois ans avec l’hôtel Dobrotitsa. Son défi : positionner Albena comme une destination familiale en juillet et en août. Le message passe souvent par des opérations promotionnelles de type « enfant gratuit ». En l’absence d’office de tourisme à Paris, c’est aux TO de fournir des efforts face à des destinations méditerranéennes (Tunisie, Espagne…) qui occupent déjà le terrain, en agences comme auprès du grand public.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique