Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Plein Vent persiste et signe en Bulgarie

Le TO a conclu un contrat de trois ans avec l’hôtel Dobrotitsa d’Albena.

 

Plein Vent a toujours la fibre bulgare. Le TO a de fortes positions sur la destination depuis qu’il a conclu un contrat de cinq ans avec l’hôtel Dobrotitsa d’Albena. C’est un hôtel-club de 243 chambres, vendu uniquement de Lyon et Marseille. « Nous atteignons un taux de remplissage de 90% sur cet établissement », précise Joost Bourlon, PDG. Avec un circuit bulgare en complément, le voyagiste annonce 8500 clients en 2007.

Malgré une concurrence accrue, depuis l’an passé surtout, il a décidé de signer un nouveau contrat de trois ans avec l’hôtel Dobrotitsa. Son défi : positionner Albena comme une destination familiale en juillet et en août. Le message passe souvent par des opérations promotionnelles de type « enfant gratuit ». En l’absence d’office de tourisme à Paris, c’est aux TO de fournir des efforts face à des destinations méditerranéennes (Tunisie, Espagne…) qui occupent déjà le terrain, en agences comme auprès du grand public.  

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique