Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Plein Vent prend son envol de Nantes et Toulouse

Le TO filiale de Fram se déploie dès cet été au départ de Nantes et Toulouse, en attendant Paris l’année prochaine.

En rachetant Plein Vent, il y a 16 mois, Fram souhaitait compléter son offre avec une production petits prix entrée de gamme. Les synergies montent en puissance cet été puisque les deux TO voleront de concert au départ de Nantes et Toulouse. Jusqu’à présent, Plein Vent , basé à Nice, ne décollait que de Marseille, Nice et Lyon. En rejoignant Fram sur les deux plate-formes de l’Ouest et du Sud Ouest, il va lui permettre de conforter ses vols et d’améliorer la compétitivité. Fram propose ainsi cet été 21 destinations au départ de Nantes-Atlantique avec en nouveauté Bodrum et Antalya en Turquie ainsi que Fuerteventura en prolongement  de Tenerife. Plein Vent, qui a embauché deux commerciaux à Toulouse et à Nantes pour promouvoir ses nouveaux départs, n’a pas encore la Turquie ni les Canaries en brochure  mais on les trouvera dès 2011, promet Carole Pelicer, directrice générale du TO. L’Andalousie, La Croatie, le Maroc, la Sicile, la Tunisie (où Plein Vent ajoute un Club à Jerba, le Cedriana) sont en revanche au plan de vols commun de l’été avec Fram. Nous proposerons 60 000 sièges au départ de Nantes Atlantique cet été, hors co-affrètement et vols réguliers, soit une augmentation de 5% par rapport à 2009, commente Antoine Cachin, président du directoire de Fram. Au départ de Toulouse, l’offre augmente de plus de 10%. Plein Vent continuera à se déployer en 2011. Paris, l’Est et le Nord où des commerciaux sont en cours de recrutement sont au programme.  

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique