Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

British Airways surclasse ses passagers

La compagnie aérienne britannique propose à ses passagers de classe économique moyen-courrier d’effectuer gratuitement l’aller ou le retour en classe affaires.

 

British Airways souhaite initier ses passagers à sa classe affaires moyen courrier, Club Europe. Jusqu’au 15 décembre, la compagnie aérienne britannique offre le surclassement de l’aller ou du retour à ses passagers ayant réservé un billet aller-retour moyen-courrier dans sa classe économique, Euro Traveller.

La classe Club Europe est une cabine séparée, située à l’avant de l’appareil et équipée de sièges en cuir. Elle inclut un service de restauration varié accompagné de vins fins et de champagne. Elle permet également aux passagers de passer en priorité les contrôles de douane et de sécurité aux aéroports de Londres, grâce au service Fast Track et de séjourner dans les salons Départs de la compagnie.