Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et hausse le ton face à Thomas Cook

Marsans menace d’agir en justice en cas de déréférencement de ses produits dans les agences du réseau.

Après la décision de Thomas Cook de ne plus vendre les produits Marsans en raison d’arriérés de paiement de commissions de plusieurs centaines de milliers d’euros, Bruno Gallois, le président du TO français, s’est dit prêt à engager des poursuites judiciaires. « Si ce déréférencement se confirmait, a-t-il assuré, il y aurait alors rupture abusive de contrat. Il faudra que nous soyons indemnisés car Thomas Cook représente 10% de nos ventes, donc le préjudice commercial sera important. Sinon, nous devrons entamer une procédure contentieuse. En ce qui me concerne, cependant, je n’ai pas pour l’instant été averti d’un quelconque déréférencement et je n’ai aucune raison de vouloir suspendre notre partenariat avec Thomas Cook. »

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique