Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Marsans lance trois nouvelles destinations cet hiver…

Perseverare diabolicum ? Manifestement pas pour Marsans. Après s’y être cassé les dents lors de sa première tentative, le voyagiste a décidé de revenir au Brésil l’hiver prochain. Mais il joue cette fois la prudence : pas d’affrètement (les clients voyageront sur un vol régulier Paris-Salvador de Bahia de  TAM), une production classique (dont un circuit Salvador-Iguazu-Rio-Salvador), un objectif relativement modeste et surtout un partenariat avec CVC, le plus gros réceptif brésilien, dont Marsans  revendra en exclusivité sur le marché français les produits.

Côté croisières, outre la programmation du Canada (dans un combiné Islande-Groenland-Québec de Reykjavik à Montréal), Marsans commercialisera en exclusivité le Bleu de France, navire 100% francophone et all-inclusive de Croisières de France, dans les Caraïbes à partir de décembre.

Enfin, le voyagiste a décidé de se lancer sur Phuket en Thailande, profitant du nouveau vol direct au départ de Paris qu’XL Airways, principal partenaire aérien de Marsans, ouvre en décembre. La destination fera l’objet d’un tiré à part disponible prochainement. Objectif : 50 passagers  par semaine.