Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

… et crée le Club Canada

La Commission canadienne du tourisme (CTT) veut identifier et soutenir 500 nouveaux ambassadeurs du pays à la feuille d’érable.

Il y a trois ans, l’organisme de promotion du Canada a mis en place un programme de labellisation qui a aujourd’hui atteint sa vitesse de croisière. Résultat : un réseau de 135 agences de voyages dits « spécialistes », tenus de respecter un cahier des charges assez précis (participation à des éductours, vitrine Canada, PLV…). « Nous voulons élargir notre concept, avec un deuxième niveau de partenariat, explique Danielle Cordisco, responsable des relations avec l’industrie touristique. L’objectif est d’identifier en France 500 agences privilégiées au niveau de nos séminaires, de nos réunions d’information et de la documentation. » 
Les professionnels du voyage intéressés peuvent demander un questionnaire auprès de la CTT, qui donnera le réel coup d’envoi à son nouveau programme en septembre. 

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire