Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Espagne : un train Madrid-Andalousie pour seulement 7 euros

En Espagne, la Renfe continue d’augmenter la circulation de ses trains low cost. A partir du 1er juin, l’Andalousie sera desservie.

La Renfe, l’équivalent de la SNCF en Espagne, a mis en vente 17 000 billets à 7 euros sur ses trains low cost Avlo entre l’Andalousie et Madrid pour voyager entre le 1er juin, date à laquelle ils commenceront à circuler, et le 30 décembre.

Vers l’Andalousie, Avlo positionnera deux trains quotidiens, un dans chaque direction, sur les liaisons Séville-Madrid et Malaga-Madrid avec des arrêts intermédiaires dans toutes les gares du parcours. Selon le communiqué, les départs d’Andalousie se feront tôt le matin (6h00 de Séville et 9h54 de Malaga) et de Madrid à 17h50 en direction de Malaga et à 21h02 en direction de Séville (voir détails ci-dessous).

L’Andalousie mais sans Cadix et Grenade

Les trains AVLO s’arrêteront dans toutes les gares intermédiaires du parcours : Antequera Santa Ana, Puente Genil, Córdoba, Villanueva de Córdoba, Puertollano et Ciudad Real. Parmi toutes celles situées en Andalousie, des billets sont en vente à 7 euros pour des trajets avec Madrid. En revanche, Cadix et Grenade ne comptent pas parmi les villes desservies par le train Avlo. 

Ces billets sont vendus en classe Basic, qui permet de voyager avec un bagage gratuit composé d’une valise cabine et d’un sac ou sac à dos. Le surcoût pour un bagage supplémentaire, la sélection des sièges, les modifications ou les annulations s’élève à 10 euros.

Les enfants de moins de 14 ans auront un tarif de base de 5 euros. Ce billet doit toujours être accompagné de la délivrance d’un billet adulte (maximum deux billets enfant par adulte). Les familles nombreuses pourront également obtenir des réductions.

Crédit : DR

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique