Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Encore une nouvelle attraction pour Disneyland Paris

Début 2008, le parc de loisirs de Marne-la-Vallée proposera une attraction interactive sur le thème du dessin animé Lilo & Stitch.

 

Si le début de l’année 2008 à Disneyland Paris sera marqué par l’ouverture de la Tour de la Terreur, le groupe de loisirs annonce qu’une seconde attraction sera inaugurée dans la foulée dans le parc Walt Disney Studios. Destinée aux familles et présentée comme interactive, elle aura pour fil conducteur Stitch, l’un des personnages du film Lilo & Stitch (2002). Cette réalisation et la Tour de la terreur viennent soutenir la politique d’augmentation de l’offre du second parc du groupe à Marne-la-vallée après les ouvertures en juin dernier de Crush’s Coaster (sur le thème du film Nemo) et de Cars Quatre roues rallye. Ces nouveautés sont comprises dans un programme d’investissements de plusieurs années d’un montant total de 240 M€ destiné à soutenir la reprise de la fréquentation du site de loisirs.

A noter que Stitch est décidemment très à l’honneur car après un spectacle présenté jusqu’au 26 août sur la scène de Production Courtyard, Disneyland Paris a choisi ce personnage facétieux, petit extraterrestre bleu, pour animer la prochaine saison d’Halloween qui se déroulera du 6 octobre au 4 novembre.

Dans la même rubrique

Laisser un commentaire