Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Easyjet vole toujours plus loin

La compagnie à bas tarifs lancera à partir du 24 mai des liaisons vers la Turquie, le Maroc et la Croatie, avec notamment une ligne Bâle-Mulhouse/Istanbul, exploitée quatre fois par semaine.

Easyjet repousse les frontières de l’Europe en ouvrant cet été des vols vers la Turquie, le Maroc et la Croatie. A compter du 24 mai, elle lancera au départ de sa base de Bâle-Mulhouse une desserte vers Istanbul, exploitée quatre fois par semaine à partir de 37,99€ l’aller simple. Elle ouvrira ensuite un vol vers la première ville de Turquie au départ de Londres Luton à compter du 29 juin. Easyjet poursuivra son expansion avec le lancement d’une ligne Londres-Luton/Rijeka (Croatie) le 30 juin et une ligne Londres Gatwick/Marrakech (Maroc) le 4 juillet.
La compagnie à bas tarifs, qui dispose d’une flotte de 110 avions, a transporté 30 millions de passagers en 2005 et table sur 5 millions supplémentaires cette année.