Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet : quatre nouvelles lignes au départ de Nice

Ça continue ! Après avoir déjà dévoilé une vingtaine d’ouverture de lignes en fin d’année 2017, et encore ajouté de nouvelles liaisons au départ de la France pour l’été 2018, easyJet porte cette fois son attention sur Nice. La compagnie vient en effet d’annoncer quatre nouvelles lignes vers Tel Aviv, Biarritz, Catane (Sicile) et La Canée (Crète).

Depuis le 5 juin, les Niçois peuvent ainsi s’envoler vers Tel Aviv grâce à deux vols hebdomadaires, le mardi et le samedi, et ce jusqu’au 27 octobre 2018.

Deux vols hebdomadaires également pour la nouvelle ligne qui ralliera Biarritz les lundis et vendredis à partir du 25 juin et jusqu’au 31 août, date jusqu’à laquelle seront également opérés les vols vers Catane, en Sicile.

Montée en puissance

La ligne vers la Canée sera quant à elle opérée tous les mardis entre le 26 juin et le 28 août.

La deuxième compagnie dans l’Hexagone renforce devrait exploiter sur le marché français 21,6 millions de sièges en 2018 (+5,9%) par rapport à l’année précédente. En 2017, 18,8 millions de personnes ont voyagé depuis et vers la France avec EasyJet.

Depuis et vers la France, la compagnie orange a transporté 1 774 626 passagers au mois de mai 2018. Son taux de remplissage a augmenté de 3,1% par rapport à mai 2017, pour atteindre 94,4%.

Dans la même rubrique

Les commentaires sont fermés.