Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet desservira la Corse

La compagnie aérienne à bas prix reliera Paris à Bastia dès février.

EasyJet, compagnie aérienne à bas coût, ouvre un vol quotidien Paris-CDG-Bastia à partir de 35€ TTC l’aller simple dans le sens Paris-Corse, et 27,5€ TTC dans le sens Corse-Paris, dès le 12 février 2009. L’aller-retour est déjà en vente sur le site www.easyjet.com. « EasyJet s’intéresse à la Corse depuis longtemps. Notre analyse rejoint celle du président de la République livrée en octobre dernier : une desserte de l’île toute l’année et à petit prix est possible, en complément des liaisons déjà assurées par ailleurs. Nous construisons notre réseau petit-à-petit, d’abord une offre au départ de l’Europe pour l’été et aujourd’hui des vols toute l’année depuis la France. » explique François Bacchetta, directeur général d’easyJet pour la France, avant d’ajouter « Nous nous réjouissons aujourd’hui de participer au rayonnement et au développement de la Corse ».

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique