Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

EasyJet déménage à Orly Ouest pour séduire les voyageurs d’affaires

Dès le 18 octobre, la low cost quitte le terminal Sud d’Orly pour s’installer sur le terminal Ouest, plus adapté à la clientèle affaires ciblée par la compagnie britannique. Un déménagement qui s’accompagne d’un renforcement de l’équipe commerciale en France.

C’est un changement qui en dit long sur la stratégie d’EasyJet. La compagnie à bas coûts abandonne Orly Sud, particulièrement engorgé avec une Transavia en pleine croissance, pour s’installer à Orly Ouest, afin "d’améliorer le confort et l’accéssibilité de son terminal pour les voyageurs business", annonce-t-elle dans un récent communiqué.

Trois arrivées dans l'équipe commerciale 

"Ce nouvel emplacement permettra aux voyageurs un parcours optimisé : seules quelques minutes sont nécessaires entre le dépose bagage, le passage de la sécurité et la porte d’embarquement", précise le transporteur britannique dont les vols décolleront du terminal Ouest, également occupé par Air France, à compter du 18 octobre.

Troisième compagnie à Orly derrière Air France et Transavia, EasyJet mise sur le segment affaires, en pleine croissance. Elle revendique 25% de voyageurs business sur sa clientèle à Orly, et assure disposer de contrats avec 65% des entreprises du CAC40.

Elle renforce par ailleurs ses équipes commerciales en France avec trois nouveaux venus : Maxime Imbert au poste de commercial acquisition, Muriel Khayat en tant que sales implementation partner, et Sebastien Correia aux fonctions de commercial sédentaire développement des comptes existants.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique