Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dream Yacht s’offre près de 80 catamarans neufs

Les 77 nouveaux catamarans de Dream Yacht Worldwide, leader de la location de voiliers, rejoindront la flotte d’ici à la fin de l’année.

Dream Yacht Worldwide (DYW) s’offre 77 catamarans neufs. Un renouvellement de la flotte « d’envergure » selon Loïc Bonnet, le fondateur de DYW. La flotte va ainsi accueillir « des bateaux plus récents avec des équipements premium », tels que des générateurs permettant une alimentation électrique sans restriction, des systèmes de climatisation et des dessalinisateurs pour la production d’eau douce.

DYW va en profiter pour renforcer son implantation dans le Pacifique Sud, aux Caraïbes et aux Amériques. Une soixantaine de nouveaux bateaux rejoindront les Caraïbes, notamment aux Antilles françaises (27) et aux Îles Vierges Britanniques (19).

Flotte doublée en Polynésie

La compagnie double sa capacité en Polynésie française avec 10 nouveaux catamarans basés à Tahiti. « Cette décision stratégique fait suite à la demande croissante de voyageurs passionnés », indique un communiqué.

Avec cette extension de flotte, DYW revendique, plus que jamais, le statut de leader dans la location de voiliers. Au total, la société possède 850 bateaux disponibles au départ de 42 bases.

Plus de 35 000 vacanciers se rendent entre novembre et avril dans toutes ces destinations pour passer leurs vacances avec DYW, assure un communiqué. 85% des réservations portent sur des privatisations de catamarans (avec ou sans skipper) et 15% sur des croisières à la cabine.

A lire aussi :

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique