Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Dispositif antiterroriste musclé en Espagne…

Police et armée sont sur le pied de guerre en Espagne, suite à la décapitation du groupe présumé coupable des attentats du 11 mars à Madrid.

Police et armée se sont déployées en force pour surveiller en permanence les lignes de train à grande vitesse, dont celle de Madrid-Séville où a été découverte vendredi une bombe similaire à celles du 11 mars. Les contrôles sont aussi renforcés dans les aéroports, le métro de Madrid et d’autres points stratégiques.
Selon des sources des services de sécurité, garde civile, police et armée sont mobilisées à un « niveau exceptionnel » pour surveiller à l’aéroport international de Madrid-Barajas, les pistes et les passagers. Le contrôle de l’espace aérien, coordonné notamment depuis la base militaire de Torrejon de Ardoz, a par ailleurs été intensifié.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique