Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Digital : découvrez Net Managers en vidéo

C'est sur l'île de La Réunion que s'est déroulée la 10e édition de Net Managers. Un événement dont l'équipe d'Eventiz a ramené de belles images.

Contenu digital, networking, découverte d’une destination lointaine : telle est la trilogie sur laquelle s’appuie Net Managers. Un événement qui a démarré à Montréal en 2006, sur le thème du multicanal.

"Nous étions alors quelques pure players, plutôt mal vus, considérés comme des voyous, se souvient Frédéric Vanhoutte, président de la société Eventiz qui organise l’événement. Nous cassions les prix. Nous n’étions pas toujours immatriculés". Depuis, les acteurs ont changé de visages et de réputation, en se rapprochant des acteurs dits traditionnels.

De Montréal aux terres de Google

Net Managers a brassé bien des sujets depuis sa création : la mobilité à Helsinki, le cloud marketing à Bangkok, les secrets (souvent bien gardés) de la Silicon Valley à San Francisco… En 2015, c’est sur l’île de la Réunion qu'il s’est déroulé, autour du thème des Next Big Things, allant des robots au tourisme prédictif.

Et l’an prochain ? Frédéric Vanhoutte reste énigmatique : "Nous discutons pour le moment… Nous hésitons entre un axe Amérique du nord, un axe Asie et un Amérique du Sud. Ce ne sera donc pas l'Afrique, ni l'Australie ou l'Océanie".

En attendant de connaître la destination 2016, découvrez les temps forts et les témoignages de quelques décideurs interrogés en juin dernier.

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique