Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Deux nouveaux Framissima, pris à la concurrence

Le groupe toulousain veut opérer un retour sur le marché des groupes, avec deux nouveaux hôtels dans le sud de l'Europe.

Fram et Plein Vent nourrissent de nouvelles ambitions sur le marché des groupes et parient sur deux nouveaux produits : les groupistes peuvent désormais réserver des séjours, à compter de mars 2018, dans le Framissima Delphi Beach 4*, à Araxos en Grèce, et dans le Framissima Palia Dolce Farniente 3*, à Majorque dans les Baléares.

"Ce sont deux adresses bien connues du marché français, ce qui est un atout pour convaincre la distribution", explique Joost Bourlon, qui pilote l’activité groupes des marques Fram et Plein Vent. En effet, le Dolce Farniente est actuellement commercialisé par Look Voyages sous la marque Lookéa, et le Delphi Beach porte les couleurs de Marmara. "Les deux produits passeront sous notre label, avec nos équipes et notre cahier dès charge, dès le mois d’avril 2018", précise Joost Bourlon.

"On sent le retour de la confiance"

Avec ces deux nouveautés, ainsi qu’une offre de séjours et de circuits en Grèce, en Sicile, à Chypre, en Sardaigne, en Espagne, aux Canaries ou encore en Croatie, le groupe espère retrouver son activité d’antan, sans préciser d'objectif en nombe de clients.

"Après deux années très difficiles, on se doit d’être ambitieux", estime Joost Bourlon. "Les ventes groupes 2018 sont ouvertes depuis le mois de mars et déjà, on sent le retour de la confiance des agences spécialistes. On peut dire que les deux marques sont de retour", conclut Joost Bourlon, qui bénéficiera d’une bonne vue d’ensemble sur les ventes 2018 au mois d’octobre.