Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des tour-opérateurs pour le voyage à la carte

Les lacs italiens sont rares en brochures, sauf chez les autocaristes qui les proposent en circuit et les spécialistes de l’Italie qui offrent une belle sélection d’hôtels, plutôt haut de gamme, pour des autotours.

Autrement l’Italie

Autrement l’Italie dédie trois pages aux lacs italiens, et a choisi des hôtels haut de gamme autour des lacs de Côme, Majeur et de Garde. Il programme aussi le lac d’Iseo avec L’Albareta un Relais & Châteaux 4b (à partir de 733 E pour 2 n avec petit déjeuner, voiture cat. C, pour 3 j de Paris). Original : un tour des lacs au volant d’une Alfa Romeo Duetto de 1976, vols AR Paris-Milan sur vols réguliers, 4 n d’hôtels en demi-pension, à partir de 1 650 E, ainsi que des appartements en location à la Résidence Casa & Vela (lac Majeur), à partir de 476 E/se-maine le deux-pièces (6 pers.).

www.autrement-italie.fr

Bravo Voyages

Bravo Voyages se distingue avec une production composée essentiellement de 24 locations de maisons ou d’appartements autour des lacs. Comptez à partir de 530 E, les 7 jours en juin en appartement de 30 m2 à la Résidence Céleste, à 30 km de Côme ; à partir de 504 E à la Résidence Isolino D, au-dessus de Stresa pour un appartement de 70 m2 (jusqu’à 7 pers.). Egalement un autotour les lacs et Venise à composer soi-même à partir de 789 E.

www.bravovoyages.fr

Intermèdes

Intermèdes présente des circuits originaux, toujours accompagnés d’un conférencier. Turin et le lac d’Orta (6 j, à partir de 1 490 E, en 4b et demi-pension) part en TGV de Paris. Lombardie fait une incursion au lac de Côme (à partir de 1 330 E, hôtels 4b et demi-pension). Un original Jardins romantiques des lacs italiens mène aux lacs Majeur et de Côme en compagnie d’un paysagiste-conférencier (5 j à partir de 1 580 E, vols A/R de Paris et hôtels 4b). A noter aussi les programmes sur mesure, dont Turin et le lac d’Orta (à partir de 1 399 E en 3 et 4b et vols A/R de Paris) et Milan-Bergame- Lac de Côme, à partir de 1 235 E pour 5 j en demi-pension en 4b, vols de Paris.

www.intermedes.com

Italique

En vrai spécialiste de l’Italie, Italique consacre 5 pages aux 3 lacs les plus importants avec une belle gamme d’hôtels 4b : 4 sur le lac de Côme ainsi que sur le lac de Garde, 6 sur le lac Majeur. Pour une semaine en demi-pension, sans transport, l’hôtel Regina Palace, à Stresa, est à partir de 882 E, l’Excelsior Splendide, à Bellagio, à partir de 427 E

et le Gardone Riviera, sur le lac de Garde, à partir de 602 E. Par ailleurs, choix de vols, de trains de nuit ou de jour et locations de voiture, ainsi que des transferts privés.

www.italiquetours.com

Transeurope

Dans Charming Italie, Transeurope présente une sélection d’hôtels à la carte avec un prix à la nuit. Onze hôtels sont en brochure, essentiellement autour du lac de Côme et du lac de Garde. Compter 72,90 E/pers./n en demi-pension à l’Hôtel Flora 3b à Stresa, 122,40 E/ pers./n pour une chambre standard au Grand Hôtel Tremezzo Palace 4b à Tremezzo. Vols et locations de voiture en sus.

www.transeurope.com

Visit Italie

Toute la palette existe pour visiter les lacs de Côme, de Garde et Majeur dans la brochure de Visit Italie : en séjours, avec des vols réguliers ou des voyages en train, avec des prix à la nuit (compter à partir de 247 E pour une nuit avec petit-déjeuner à l’hôtel Villa Carlotta à Belgirate, avec du 16/6 au 31/7 une offre spéciale 4 n = 3 + le train de nuit A/R), en autotour et en circuit accompagné (8 j/7 n, 1 405 ETTC de Paris, vols réguliers AR, hôtels 3 et 4b en pension complète et accompagnateur).

www.apvf-pro.fr

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique