Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des locations de voitures à un euro

 » LuckyLoc.com propose de louer des véhicules pour l'euro symbolique, assurances et kilomètres inclus. »

Paris-Nice, Marseille-Mulhouse, Avignon-Pais : tous ces trajets sont actuellement proposés sur Luckyloc.com.

Ce site invite les particuliers à louer les véhicules à rapatrier, véhicules qui appartiennent à des loueurs de voitures (Rentacar, Europcar, Avis…), mais aussi à des professionnels de l'automobile comme des vendeurs de véhicules d'occasion.

Identique à une location dite traditionnelle, le conducteur indique sur Internet son trajet ainsi que la date à laquelle il souhaite disposer d’une petite citadine comme d’un utilitaire. Ensuite, il ne lui reste plus qu’à réserver et payer un euro en ligne. Les coûts liés à l’essence et au péage restent naturellement à la charge du client.

S’il n’y a pas d’offre pour l'itinéraire désiré, ce qui est assez fréquent, libre à l'internaute de créer une alerte.

Inspiré d’un concept néo-zélandais de "drive away", LuckyLoc a été créé en 2012, mais effectue son lancement officiel maintenant.

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique