Advertisement
Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels pour nudistes en formule tout inclus

Dans les trois hôtels Desire Resorts&Spa implantés au Mexique, tout est inclus, sauf les vêtements puisque l’on peut venir… sans.

C’est osé mais à lire les commentaires sur Tripadvisor, apprécié. Avec un positionnement très sensuel, voire libertin et coquin, et destinés uniquement à une clientèle hétérosexuelle, les trois hôtels Desire Resorts & Spa, le Desire Pearl, le Desire Riviera Maya et le Desire Los Cabos sont des établissements où l’on peut pratiquer le nudisme… et plus si affinités. 

"Cette année, pourquoi ne pas choisir des vacances différentes (et très très chaudes) en couple?", interroge le service de presse de la mini-chaîne hôtelière très bien revendue sur les marchés sud et nord-américain.

Des soirées à thème très hot

Desire "permet que les vêtements soient optionnels " et propose un programme d’activités qui changent chaque jour de la semaine… et de la routine habituelle en clubs de vacances. Parmi elles, la soirée TSV, Tout Sauf des vêtements, la soirée "Caligula" avec empereur et esclaves ou encore le défilé de lingerie sexy. Le dimanche, rendez-vous dans le jacuzzi "avec ou sans maillot de bain".

Tous les hôtels Desire ont un spa aménagé où l’on peut expérimenter "une grande variété de techniques délicieuses et sensuelles pour se détendre en couple". Bains de vapeur et sauna complètent les équipements. 

Fêtes de Pâques coquines

Les hôtels Pearl et Riviera Maya organisent jusqu’à la fin mars des activités à thèmes en faisant un clin d'œil aux fêtes de Pâques, avec œufs d’or et petits lapins mais aussi "Playboy et playmates". Chaque soirée du week-end du 29-31 mars sera spéciale, avec "beaucoup de surprises et des détails exquis", promet la chaine hôtelière.

 

 

Laisser votre commentaire (qui sera publié après moderation)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans la même rubrique