Retrouvez l'actualité du Tourisme pour les professionnels du secteur tourisme avec l'Echo Touristique : agences de voyages, GDS, prestataires spécialisés, voyagistes

Des hôtels aussi nombreux que variés

Tout le catalogue de l’hôtellerie américaine s’aligne le long des avenues d’Orlando ! Certains établissements privilégient l’accueil des enfants, d’autres celui des congressistes. On trouve aussi de nombreux hôtels à thème et de luxueuses unités équipées de Spas.

Disney’s All-Star Music 2b sup.

www.kingdom-travel.com

Chez Vacances Fabuleuses, Vacances Transat, Jetset, Kuoni…

A proximité du parc Animal Kingdom et près des All-Star Sports et All-Star Movies, 1 492 chambres dont 214 Family suites, deux piscines…

L’avis de l’Echo

Proche des parcs et d’un bon rapport qualité-prix, le All-Star Music de Disneyworld est souvent proposé en brochure. Les chambres sont réparties autour de la piscine en forme de guitare, dans 10 bâtiments colorés et décorés de grandes icônes sur le thème de la musique. Les chambres familiales disposent de nombreux couchages, d’un coin cuisine et de deux salles de bains.

Holiday Inn Sunspree Resort 3b

www.ichotelsgroup.com

Chez Vacances Fabuleuses, Thomas Cook…

A Lake Buena Vista, à 5 minutes de Seaworld, 507 chambres.

L’avis de l’Echo

Les couleurs des façades sont un peu passées. Les chambres sont de petits studios, avec un coin cuisine et un coin enfants (deux ou quatre lits). Leurs baies vitrées qui donnent sur les couloirs ne sont pas très intimes. La grande salle de petit déjeuner pratique des tarifs raisonnables et des gratuités pour les enfants. Ces derniers peuvent aussi s’adresser au bureau d’accueil qui leur propose diverses activités.

Radisson Resort Celebration 4b

www.radisson.com

Programmé par Jetset, Thomas Cook, Vacances Transat…

Kissimmee, à 2,5 km de Disney World. 718 chambres dans un parc de 20 ha, avec deux piscines agrémentées d’une cascade, centre fitness…

L’avis de l’Echo

Le hall joliment meublé fait penser à un hôtel d’affaires ; et les congressistes représentent une bonne part de la clientèle. Les enfants ne sont pas oubliés, avec un vaste choix d’activités. Les chambres sont réparties dans six corps de bâtiments autour de la piscine centrale. Les couleurs multiples des papiers peints ne sont pas une réussite, contrairement aux grandes baies vitrées. Le restaurant Mandolin est très plaisant.

Hyatt Regency Grand Cypress 5b

www.hyatt.com

Programmé par Thomas Cook, Kuoni…

Sur Grand Cypress Blvd, à proximité de Disney World. 750 chambres (dont 67 suites), trois piscines dont une avec cascade, 12 courts de tennis, fitness, golf, centre équestre, centre de conférence…

L’avis de l’Echo

Un lobby haut comme une cathédrale et trois ailes en terrasses : ce grand hôtel prend ses aises dans un parc agrémenté d’un lac, d’un golf et d’une forêt. Chambres spacieuses mais très américaines dans leur décoration. Le coin enfants se réduit à une salle, mais les adolescents et les adultes trouveront de quoi s’occuper. L’hôtel dispose de six restaurants variés et de qualité.

Holiday Inn International Drive 3b

www.ichotelsgroup.com

Programmé par Vacances Transat, Kuoni…

Sur International Drive, face au parc Wet’n Wild. 652 chambres dont sept suites réparties dans six immeubles, deux piscines dont une pour les enfants, centre fitness…

L’avis de l’Echo

Le lobby tout en longueur est équipé de commerces bien pratiques. La salle de restaurant, colorée, profite de la vue sur la piscine. Les chambres, de grande taille et bien équipées, sont réparties dans une tour de 14 étages et dans cinq petits immeubles situés autour de la piscine. Celles de la tour disposent d’une vue agréable sur le parc Wet’n Wild. La proximité de l’autoroute rend en revanche la piscine bruyante.

%%HORSTEXTE:1%%%%HORSTEXTE:2%%%%HORSTEXTE:3%%

Laisser un commentaire

Dans la même rubrique